Thursday, 16 January 2014

ANNA's HEART translations



I’m late 

I’m late 
Yesterday, I was at the Kamen Rider event❗️
Once again, I shared the scene with Fourze and had really a lot of fun, along with the guest artist Hitomi; it was the best overall venue, filled with enthusiasm ✨✨✨
Hitomi-san’s dressing room and mine were next to each other (laugh) ❤︎

I’m late 
Moreover, there was Shounen’no Kaze❗️
Yesterday, Gaim and Kaze gave a really good Live ❤︎
And for the finale, we brought up the atmosphere all together and had fun ✨
Shounen’no Kaze are the best ✨
And after the Live, I thought I’d be going back home but I ran into MINMI It’s been a while ❤︎ It was nice to see her ❤︎

I’m late
After New Year’s Eve, on the 1st and 2nd of January, we went to grandma’s and drank delicious sake and ate gofushi*, then on the 3rd, work started again❗️
I thought the start of the New Year would be more hectic, but thankfully it wasn’t ✨
I was really lucky to start it with the children’s smiles and family love in the Tsuchiya house, that’s what I realized during those three days❗️

I’m late
This year will be a year bringing lots of smiles…
And thank you to the fans and everyone else for this year to come ❤︎
Anna too will work hard and let’s all follow the music ✨✨✨
Thank you for watching Anna on TV for the turn of the New Year❗️
The whole lot of comments made me happy.

The other day
I had had Justin Davis earrings cleaned so, because they finally arrived, I put them all again after a while.

Left

Come to think of it
❗️❗️❗️
Early this year, Emi-san hurt her neck while snowboarding (laugh)



FRANÇAIS : "Je suis en retard"

Hier, je suis allée à l’événement Kamen Rider ❗️
Encore une fois j’ai partagé la scène avec Fourze et je me suis vraiment amusée, avec  Hitomi. C’était le meilleur lieu dans l’ensemble, rempli d’enthousiasme✨✨✨. 
La loge d’Hitomi était juste à côté de la mienne. ❤︎

De plus, il y avait aussi Shounen’ no Kaze❗️ 
Hier, Gaim et Kaze ont donné un très bon concert.❤︎
Et pour le final nous étions tous ensemble et avons eu beaucoup de plaisir.
Shounen’no Kaze sont les meilleurs. ❗
Et après le concert, je pensais que je rentrerais chez moi mais j’ai couru voir MINMI.❤︎ Ça faisait longtemps ! C’était bon de la revoir.❤︎

Après le nouvel an, le 1er et le 2 janvier, nous sommes allés chez grand-mère et nous avons bu du délicieux saké et mangé du gofushi, ensuite le 3, je suis retourné travailler.❗
Je pensais que le commencement de cette année serait plus mouvementé, mais heureusement, ce n’était pas le cas.❗
J’ai vraiment été chanceuse de commencer la nouvelle année avec le sourire de mes enfants et l’amour de ma famille dans notre maison. C’est ce que j’ai réalisé durant ces 3 jours.❗

Cette année va être une année qui va apporter de nombreux sourires…
Et merci à tous mes fans et aux autres pour cette année qui arrive. ❤︎
Anna aussi va travailler dur et se consacrer à la musique.✨✨✨
Merci d’avoir regardé Anna pour le compte à rebours à la télévision ! 
Les commentaires m’ont rendue heureuse.

J’avais envoyé mes boucles d’oreilles Justin Davis à nettoyer, donc parce qu’elles sont enfin arrivées, je les ai remise après un long moment.


Je viens d’y penser ! ❗️❗️❗️
Plus tôt cette année, Emi s’est blessée au cou en faisant du snowboard !

No comments:

Post a Comment