Sunday 1 March 2015

Twitter/Facebook Updates

Feb 20 annastaff I had to go to Ishigaki-jima for DIVER magazine 💕
I hadn’t been to the sea in a while 💕
I’ve received a whole lot of happiness power ✨
It was DIVER’s dear Sakabe first time shunt* along with cameraman Kyu-chan, and I had a fun time with Yoshi-san at Okinawa’s diving shop


20 Février J'ai dû aller à Ishigaki-jima pour DIVER magazine💕
Je n'avais pas été à la mer depuis un moment 💕
J'ai reçu beaucoup de joie et de bonheur 💕
C'était la première fois que ce cher Sakabe de DIVER manœuvrait avec le cameraman Kyu-chan, et je me suis amusé avec Yoshi-san à la boutique de plongée d'Okinawa


*to shunt is to maneuver a boat, but I have no idea of whether or not this is what she meant.


 Feb 20 annastaff During DIVER’s shooting! Perfect diver
Even though it is cold and the sea is raging, she still coolly keep her arms out
She screamed “Fighting spirit jaaa~” so loud that I definitely got it 🐳🐟🐳🐟


20 Février Pendant le shooting de DIVER! Plongeur parfait
Même si il fait froid et que la mer est déchaînée, elle garde ses bras calmement
Elle a crié "Fighting spirit jaaa~" si fort que je l'ai comprise 🐳🐟🐳🐟

Feb 20 annastaff Continuation!
Everyone received power from the sea and received Ishigaki’s grace for the best shooting 💕 Look forward to DIVER 💕
Please don’t miss it 💕
We fully captured the wonderful life of Ishigaki ✨🌟✨


20 Février Encore!
Tout le monde a reçu l'énergie de la mer et la grace de Ishigaki pour une bon shooting 🐳 Impatiente pour DIVER 🐳
Ne le ratez pas 🐳
Nous avons complètement capturé la merveilleuse vie de Ishigaki 🐳🐟🐳

Feb 24 annastaff CM filming today!
I will put up my fighting spirit!!


UNLEASH THE BEAST!!

24 Février Tournage de publicité aujourd'hui!
Je vais prendre mon esprit combatif!!

LANCEZ LA BÊTE!!
Feb 25 annastaff PARADE NEW!! Yaho!
Is everyone alright!? 

Listen listen!
I will be producing PARADE’s parade,
In view of the first department store POP UP SHOP tour 2015,
We are installed in ISETAN department store in Urawa starting today!

The theme of this spring and summer is
"Loco Sugar"
And I had the privilege to design the vibrant suits to fit with the sun and the sea!

There’s still just a little
Since there’s only scrunchies for parents and children but I started head accessories such as headbands so try to check it out!
This summer, I predict a heavy rotation♪

Even so, I am also allowed to do the shooting,
And in collaboration with Niita-san, we’ll make accessories by hand with corals and shells like this bracelet~!

Sparkly!
For me, it is really cute!!

And this evening, I’ll do my best for a shooting!

25 Février NOUVEAUTÉ PARADE!! Yaho!
Tout le monde va bien !?
Ecoutez écoutez!
Je vais produire la parade PARADE,
Pour l'ouverture du premier magasin POP UP SHOP tour 2015,
Nous sommesi nstallés dans le magasin ISETAN à Urawa à partir d'aujourd'hui!
Le thème de la collection de printemps et d'été est
"Loco Sugar"
Et j'ai eu le privilège de dessiner les hauts pour le soleil et la mer!
Il y a juste encore quelque chose
Il n'y avait que des chouchous pour les parents et les enfants mais j'ai commencé une collection d'accessoires comme des serres-têtes, donc essayez!
Cet été, je prédis une grosse rotation ♪
En plus, je suis autorisée à faire le shooting.
Et en collaboration avec Niita-san, nous allons faire des accessoires fait main, avec du corail et des coquillages comme ce bracelet~!
Étincelant!
Pour moi, c'est vraiment jolie!
Et ce soir, je vais faire de mon mieux pour le shooting!

Feb 28 annastaff TGC ✨ I enjoyed the show with my beloved Moussy and the pretty Rola!
Thank you to the many visitors 💕 
I was happy about the panel ✨


28 Février TGC  ✨ J'ai profité du show avec ma bien aimé Moussy et la jolie Rola!
Merci aux nombreux visiteurs  ✨
J'étais contente de ce panel  ✨

No comments:

Post a Comment