Thursday 12 June 2014

ANNA's HEART translation


Yesterday's dinner ①

Sashimi salad
Garlic sprouts and fried pork with clam miso soup

FRANÇAIS : Le dîner d'hier soir

Salade de sashimi
Pousse d'ails et porc sauté avec une soupe miso aux palourdes  


Yesterday's dinner ② & ③


Dinner

I started making dinner from this morning!
I cooked fried vegetables with Akta mackerel

FRANÇAIS : Dîner

J'ai commencé à préparer le dîner ce matin !
Ce sont des légumes sautés avec du maquereau d'Akta   


Ballet

From this morning, I went to ballet
And took a rest while watching Rapunzel!

FRANÇAIS : Ballet

Ce matin, je suis allée à la danse
Puis j'ai fais une pause en regardant Raiponce !

Ndltr : Chez nous, on dira plus souvent "je suis allée à la danse" que "je suis allée faire de la danse classique" mais c'est bien de cela qu'elle parle. ^^  


Lesson

And this afternoon, it's ballet lesson!

FRANÇAIS : Cours

Et cet après-midi, c'était cours de danse !

No comments:

Post a Comment