Friday 14 March 2014

ANNA's HEART translations


bluenote 3.11

3.11
An-san’s birthday
We did a live at bluenose tokyo ❤︎

Three years ago, in the north-east, because of the Great Earthquake that took place, a lot of people were plunged in a huge sadness.
Even today, the scars of the Great East Japan Earthquake remain.
This 3.11 turned out to have a very deep meaning for me.
In this situation, I cannot truly feel happy to celebrate my birthday.

What can I do myself? Nothing at all.
To be honest, I have never experienced the pain of losing the place I lived in and I’d like to be able to say to those people that I think hard about them because I know what it’s like but I really don’t.
But I don’t think that, because they say we can’t do anything, I can’t do anything at all.

What can I do??
I can make music.
I believe that music can give hope, a lot of joy and even heal people.
I don’t know whether my music can do so much or not.
But I have to believe in myself, I have to believe in my friends and I have to believe in the fans.
So for this 3.11, I want to carry out my voice to everyone.

I don’t want to be a hypocrite.
But I wouldn’t be able to be honest to my feelings, right?
I released a CD on this 3.11.
この三曲は激しさなんてものはゼロの曲だ。
激しさも人間の美しさだと考え、I love rock but this time, I really wanted to picture the beauty of love, the greatness of nature, the true form of the fragile human beings living to the fullest.
I’m happy if, thanks to those songs, someone can be healed, or if someone who was crying can smile with all their might.

I can only do little things like this but
Let me sing as a prayer.
On this 3.11, the tears of many people keep flowing but they’re being healed little by little.
Today, there’s a live at Osaka Billboard.
I think I’d like to sing with this feeling of gratitude to the people coming to the venue.

Thank you to everyone who came to Blue Note Tokyo ❤︎
There were a lot of applause, cheers, smiles, letters and gifts!
I want to say thank you from the bottom of my heart!

FRANÇAIS


11.03
L’anniversaire d’Anna.
Nous avons fait un concert au Blue Note Tokyo

Il y a 3 ans, dans le nord est, à cause du grand tremblement de terre qu’il y a eu, de nombreuses personnes ont été plongées dans un grand chagrin.
Encore aujourd’hui, les cicatrices du grand tremblement de terre restent.
Ce 11 Mars s’est révélé avoir une signification particulière pour moi.
Dans cette situation, je ne peux pas vraiment me sentir heureuse pour mon anniversaire.

Que puis-je faire toute seule ? Rien du tout.
Pour être honnête, je n’ai jamais vécu l’expérience de perde l’endroit où je vivais et je voudrais être capable de dire à ces personnes que je pense fort à elle, parce je sais à quoi ça ressemble, mais je ne l’ai pas ressenti. Cependant, je ne pense pas que, même s’ils disent que nous ne pouvons rien faire, ça ne veut pas dire que moi je ne peux faire quelque chose pour eux.

Que puis-je faire ?
Je peux faire de la musique.
Je crois que la musique peut nous donner de l’espoir, beaucoup de joie et même guérir les personnes.
Je ne sais pas si ma musique peut faire autant ou pas.
Mais je dois croire en moi-même, je dois croire en mes amis, et je dois croire en mes fans.
Donc pour se 11 mars, je veux donner de ma voix à tout le monde.

Je ne veux  pas être hypocrite.
Mais je ne serais pas capable d’être honnête avec mes sentiments, n’est-ce pas ?
J’ai sorti ce CD le 11 mars.
Ces 3 chansons sont des chansons avec beaucoup d’intensité. Je pense que l’intensité est aussi la beauté de l’humanité ; j’aime le rock mais cette-fois ci, je voulais vraiment montrer la beauté de l’amour, la grandeur de la nature, la vraie nature des humains vivants totalement.
Je suis heureuse si, grâce à ses chansons, quelqu’un peut être aidé, ou si quelqu’un qui était entrain de pleurer peut sourire de toutes ses forces.

Je ne peux seulement faire des petites choses comme a mais laissez moi chanter  une prière. En ce 11 mars, les larmes de nombreuses personnes continuent de couler mais ils vont guérir petit à petit. Aujourd’hui, il y a un concert au Billboard d’Osaka. Je pense que j’aimerais chanter avec ce sentiment de gratitude pour les personnes venues.

Merci à tous ceux qui sont venus au Blue Note de Tokyo
Il y a eu beaucoup d’applaudissements, d’acclamations, de sourires, de lettres et de cadeaux !
Je veux vous dire merci du plus profond de mon cœur !

No comments:

Post a Comment