Wednesday 19 March 2014

ANNA's HEART translations


It calmed down

The live Billboard Osaka is over and I was able to feel the happiness conveyed by all the love people sent me ❤︎
There were also a lot of presents and letters❗️
Thank you ❤︎
I can't thank enough people who came to see me singing happily and for happiness.
Thank you so much ❤︎
This cake is also a present coming from Osaka's pastry chef ✨

He was also the one to draw the CD jacket on white chocolate ❤︎

The cake was made by Tsuji-san from POIRE. 

There is also this huge cake from Billboard!
This week, we ate a lot of cake with crème fraiche and I love it ❤︎

Just go for it! *
Thank you everyone ❤︎

Two days after the end of the Billboard live, I made a live in Mito for the Yoru Ume Festival ❤︎

Thanks to the fine and unwinded weather, the plum blossoms are blooming.

We got to get a lift to the live venue in rickshaw ❤︎
Because it's also possible to get close to purely Japanese traditions, the band and I are able to smile day after day.

It doesn't matter but I should also put my recent plain clothes, right?

I wonder if I should start wearing more pale, spring-like colors. 
This day's outfit was to go to record a TV show in Shizuoka, the knit is by Repetto, the pants by Rienda, the leather bag by Thomas Wylde and the boots by Chanel ❤︎

During the recording, I was wearing very cute jewelry by Swarovski ❤︎
Because I liked it, I decided to buy it..

All in all, it was a busy but really, very fun week


FRANÇAIS : Ça s'est calmé

Le concert du billboard d'Osaka est terminé et j'ai été capable de ressentir la joie communiquée par tout l'amour que les gens m'ont envoyé.❤︎
Il y avait aussi de nombreux cadeaux et lettres.
Merci ❤︎
Je ne peux pas suffisamment remercier les gens qui sont venus me voir chanter joyeusement et pour le bonheur.
Merci beaucoup !❤︎
Ce gâteau est un cadeau de la part du chef pâtissier d'Ôsaka.

C'est lui aussi qui a dessiné la pochette du CD en chocolat blanc.❤︎

Le gâteau a été fait par Tsuji-san de POIRE

Il y avait aussi cet énorme gâteau offert par Billboard!
Cette semaine, nous avons mangé beaucoup de gâteau avec de la crème fraîche et j'ai adoré ça !❤︎

Tout simplement,
Merci tout le monde ❤︎

Deux jours après le live au Billboard, j'ai fait un concert à Mito pour le festival des prunes ❤︎

Grâce au doux et bon temps, les fleurs de pruniers éclosent.

Nous avons eu l'occasion d'être amenés sur les lieux du live en pousse-pousse.❤︎
Parce qu'il est aussi possible d'être proche des traditions au Japon, le groupe et moi sommes capable de sourire jour à après jour.

Ça n'a rien à voir mais je devrais aussi mettre mes vêtements unis, n'est-ce pas ?

Je me demande si je devrais commencer à porter plus de pale, des couleurs de printemps.
Les vêtements de ce jour-ci  été pour aller enregistrer une émission de TV à Shizuoka, le pull est de Repetto, le pantalon par Rienda, le sac en cuir par Thomas Wylde et les bottes par Chanel. ❤︎

Pendant l'enregistrement, j'ai porté de très jolis bijoux de Swarovski. ❤︎
Parce que je les aimais, j'ai décidé de les acheter.

Après tout, c'était une semaine chargée mais une semaine vraiment fun.


No comments:

Post a Comment